La Costa Del Sol

Partez à la découverte de la Costa del Sol en visitant ses incontournables, un riche patrimoine des villes telles Séville, Cordoue, Grenade, Ronda, Marbella... A savourer sans modération !

Séjour 6jours / 5 nuits.  Tarif sur demande.

 

 

 

Journée 1: Arrivée Malaga - Séville

Arrivée à Malaga et accueil par notre guide.

Départ de Malaga direction Séville.

Dîner et nuit à l’hôtel.

 

Journée 2: Séville

Petit-déjeuner. En raison de ses magnifiques façades et monuments baroques Séville est considérée comme la plus belle ville d'Andalousie et comme le foyer de "Carmen", "Don Juan" et le "Barbier de Séville". Beaucoup de contrastes dominent le paysage urbain. Histoire, modernité, progrès et tradition sont à l'image de cette métropole culturelle dynamique. Lors de la visite de la ville, vous visiterez l'immense Cathédrale de Santa Maria, la troisième plus grande  d’Europe. Le symbole de Séville, La Giralda a été construite à partir de 1 184 par le minaret Almorhaden. Puis vous visiterez, la Plaza de Espana et le Parc Maria Luisa réputé pour les magnifiques jardins du Palais Royal Alcazar, construit au 12ème siècle. Parmi les dirigeants maures, ce palais a été construit sous le roi Charles V au siège des Rois Catholiques. Une promenade dans le vieux quartier romantique de Séville, Barrio Santa Cruz, avec un dédale de rues étroites, places et fontaines, de tuiles et de fleurs complèteront cette journée bien remplie. Après-midi libre.

Déjeuner.

Dîner et Nuit à l'hôtel.

 

Journée 3: Sevilla - Cordoba - Costa del Sol

Petit-déjeuner. Aujourd'hui le passé glorieux de Cordoue est toujours vivant. Le passé a commencé en 152 avant JC lorsque le préteur romain Claudio Marcelo désigne Cordoue comme la ville patricienne, et fait de cette ville la capitale de cette partie de l'Empire romain. L'histoire islamique de Cordoue débute en 71 avec un siège d'un mois par al-Rumi Mugit, les généraux de Tarik. Quelques années plus tard, le prince omeyyade Abd al-Rahman arrive à Cordoue et crée al-Andalus un Etat indépendant. Durant l'an 912 Cordoue est considérée comme la plus belle ville de l'Europe, plus de 1000 mosquées et 800 maisons. Déjà 700 ans avant Londres et Paris, la ville avait un éclairage de rue. Cordoue disposait  aussi à cette époque de la plus grande bibliothèque Médiévale d’Europe. L'armée castillane par Ferdinand III conquis la ville en 1236. Au cours de la visite de la ville, vous visiterez la mosquée qui a été construite sur les fondations d'une basilique wisigothe de 786 et où, en 1523, les Rois Catholiques ont construit une Cathédrale. Quiconque pénètre dans la mosquée, apparaît dans une forêt enchantée de 850 colonnes de libre-permanents et des arcs rouge-blanc-peint. Cordoue, avec ses magnifiques patios et son chef-d'œuvre d'architecture mauresque, l'ancienne mosquée, ressemble à un conte des 1001 nuits. Ensuite, vous passerez par le quartier juif et dans de nombreuses autres attractions de la ville.

Déjeuner.

Dîner et Nuit à l’hôtel.

 

Journée 4: Grenade - Costa del Sol

Petit-déjeuner. Excursion d'une journée à Grenade avec visite de l'Alhambra. Vous serez conduits d'abord à travers les montagnes de Malaga et l'étroite vallée du Rio Guadalmedina via Antequera à Grenade. Au 13ème siècle, le royaume de Grenade a été créé sous le Nazaréen. Le fondateur Alhamar  Nasr décida de déplacer sa résidence dans la Citadelle voisine Alcazaba. Le fort fut reconstruit par Yusuf I et son fils Mohammed qui ajoutèrent à ça, la construction du palais et de la ville. Le nom Alhama vient du mot rouge, l'Alhambra est également connu comme le Château Rouge. Après la visite du palais Nasrides et d'autres points saillants de l'Alhambra, vous visiterez les jardins du Generalife. Durant l'après-midi libre dans la vieille ville, vous observerez la vieille ville pittoresque de caravansérail, la chapelle royale et la cathédrale. Ensuite, vous vous dirigerez vers un point de vue spectaculaire sur le travail considérable de l'art avec les pics sous-jacents de la Sierra Nevada et le quartier arabe Albaicin. Retour à l'hôtel.

Déjeuner.

Dîner et Nuit à l'hôtel.

 

Journée 5: Costa del Sol - Ronda - Marbella - Costa del Sol

Petit-déjeuner. Peu de temps après Marbella commence un paysage charmant, les montagnes bizarres de l'Andalousie. Le premier but du voyage d'aujourd'hui est la "Reine Blanche", Ronda, une des villes les plus anciennes et les plus belles d'Espagne. Cette ville a été construite sur un haut plateau rocheux de 780 m et est divisé de façon spectaculaire par une gorge profonde de 100 mètres et ainsi reçoit un paysage accidenté sauvage unique. Ici, le vieux andalouse  et les traditions sont le style de vie maintenu jusqu'à présent .Les sites sont tous situés sur le côté sud de la vieille ville comme l’Église en bois "Santa Maria Mayor" avec ses chapelles maures. Construit à l'origine comme une mosquée musulmane, le bâtiment a été transformé en un Collégiale chrétien après la conquête des troupes de la reine Isabelle catholique.. Même aujourd'hui, le natif de l'ancien mihrab mauresque peut être admiré. Beaucoup d’encorbellement en bois sur les bâtiments blancs marque l'origine des racines islamiques de la ville. L'attraction principale est la venue du pont de pierre du 18ème siècle qui mène à la vieille ville plus. Il enjambe la soi-disant "Tajo", qui servait auparavant pour transporter les esclaves chrétiens des souverains maures. Une autre attraction est la plus ancienne arène d'Espagne. Ronda considéré comme le berceau de la tauromachie, car ici, les règles encore en vigueur ont été établis dans le 18ème siècle. Sur le chemin du retour à l'arrêt de l'hôtel à l'exclusif, andalouse station de Marbella, l'un des plus nobles et des plus anciennes stations touristiques, qui est également connu comme la Reine de la Costa del Sol. Lorsque la reine Isabelle a vu cette belle partie de la côte pour la première fois, elle a dit : "Que Mar Bella" et on a proclamé le nom de Marbella. Enfin, nous finirons par une promenade à travers la vieille ville pittoresque, vous passerez devant les rues vives et les agréables places. Retour à l'hôtel.

Déjeuner.

Dîner et nuit à l'hôtel.

 

Journée 6: Malaga - Départ

Petit-déjeuner. Transfert à l'aéroport de Malaga

 

Le déroulement de nos circuits est donné à titre indicatif. Nos programmes sont susceptibles de modification en raison d’impératifs indépendants de notre volonté tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, changement d’horaire des entrées des sites, horaires de réservation imposées etc… Cependant les prestations prévues seront respectées, sauf cas de force majeure.

Programme

Les programmes présentés peuvent être modifiés à votre convenance.

  • Ajout de journées de visites
  • Suppression de journées de visites
  • Réservation des sites et musées

Visites guidées

Pour l’accompagnement de votre séjour plusieurs formules :

  • Guide- conférencier pour tout le séjour
  • Accompagnateur pour tout le séjour
  • Guide local pour des visites ponctuelles

Restauration

Nous proposons plusieurs formules :

  • Déjeuners et dîners libres
  • Déjeuners et dîners dans des restaurants – repas classique –gastronomie locale
  • Des repas « pique-nique » pour le midi
  • Dîners à l’hôtel

Hébergement

Nous proposons plusieurs catégories :

  • Hôtels
  • Gîtes (selon le séjour)
  • Des hauts lieux d’histoire (selon le séjour)
  • Des lieux insolites (selon le séjour)
  • Auberges de jeunesse

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

DEMANDE DE DEVIS

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Créateur de Voyages "Saveurs et Patrimoine"

Appel

Email